Rappel du premier message :Bonsoir Mesdames Mesieurs
J'ai vu dans la section quelque soucis à manier nos amis les swords , alors je viens vous Poster quelque mouvement pour les manier facilement (avec vidéo qui suivra de que je les aurai fini)
Plasma Sword (Taser) [Lien Youtube prochainement]
Pour Heavy Fast: Faite un heavy et une esquive , sa vous donnera un plus grand champ d'action
Pour Light Fast: même mouvement que Heavy
Fake Stunt : Donnez un coup de stunt dans le vide puis esquivé un dash ennemi au dernier moment pour mieux le prendre de revers
Heavy Fasters : Pour cela , il faut être près de votre ennemi , un simple dash et ordonné un heavy immédiatement et vous obtiendrai de sacré résultat
Comet : (Cs nécessaire) Revenge + Switch + Esquive (il faut maintenir la Cs pendant le switch)
Meteor : Esquive+Revenge+Switch+Esquive (Permet de frappez des personnes qui se trouve vers le bas avec un bon champ d'action)
Counter Sword (Crow Counter Sword) [Lien Youtube Prochainement]
Fast Heavy : Dodge + Uppercut
Fast Slash : Lors d'une chute , Dodge + Martyrisez votre bouton Slash
Boomerang : Lors d'un push (Marche avec et sans SP) Esquive ou tentative desquive plusieurs fois , touche bas ou haut puis Jump attaque pour revenir vers l'ennemi
Jump attaque surprise : pour évité un uppercut rapide , Revenge+ Dodge de manière à allez vers l'arrière puis touche avancé ou reculé et pour finir une Jump attaque (Taux critique haut)
Fly CS (bonus) : Fly + Revenge+ Dodge et répété les deux dernier mouvement jusqu'à tombé en panne de sp ou relâcher fly à l'endroit voulu
Batte [Lien Youtube prochainement]:
Heavy slash : Donnez un coup + Esquive ou esquive + Donner un coup
Jump Attaque Precise: (Bunny Hop à maitriser) : Faite plusieurs esquive de manière à être sur de touché l'ennemi de près (taux de critique Moyen)
Tornade (Taux critique 100%) Faite une tornade puis compter 1 et refaite une autre tornade cela provoquera des éclair (40-50 Dommage environ par hit)
[center]