Activité : 69 Date d'inscription: 13/01/2012 Combien de temps joues tu : 5h / Jour
Sujet: [Cours] La vie de trigun est parcemée d'embuches Ven 13 Jan - 13:11
Rappel du premier message :
Bien l'bonjour,
Voilà je profite de l'offre qui est faite de donner des cours pour hurler "ASSISTANCE" .. Car oui comme dit dans le titre le port d'une arme de corps a corps engendre anxiété, démangeaisons, nausée et une forte propension au suicide chez moi. Cela dit mon Aim encore peu fiable me pose nombreux soucis. En outre gérer les confrontations avec les sworders (même si j'utilise bind et un revo pour m’éviter des déconvenues contres lesdits fourbes kamikazes). Appréhender les notions de fade step et air hugging (mais bon avec un aim encore bancal je ne suis pas sur que tirer plus vite soit une super idée XD, cela dit s'entrainer à maitriser les gestes ne peut être que bénéfique pour la suite). Avec tout ça viens aussi la gestion des SP, forcement ça part vite quand on lance 3/4 bind dans le vent >.<. Enfin bref les profs mieux que moi je pense sauront adapter le contenu des cours à mes capacités.
* Pseudo IG : Lady.Dynamite * Niveau de jeu : intermediaire / No Aim * Description du cours : Amélioration d'aim, optimisation du stuff en fonction des maps, comment contrer des sworders, gérer ses SP, Fade Step, Air Hugging ... * Disponibilité"s" : 22h/5h all days
Activité : 32 Date d'inscription: 21/12/2011 Combien de temps joues tu : Je sais pas quand je veux!
Sujet: Re: [Cours] La vie de trigun est parcemée d'embuches Sam 25 Fév - 9:56
Pour être tri gun l'aim est important! donc entraine toi à faire des dm. Lorsque une personne a une Cac saute partout tu verra c'est pratique 8D et puis aprés tu essaye direct de viser dans la tête!
Activité : 69 Date d'inscription: 13/01/2012 Combien de temps joues tu : 5h / Jour
Sujet: Re: [Cours] La vie de trigun est parcemée d'embuches Mar 6 Mar - 12:58
Changement de plan, ce soir j'organise mon passage au lv 36 de combimaster, je serais donc pas dispo pour le cours, sorry, Si tu es ok pour jeudi ou vendredi c'est cool pour moi.