Caninos. 2e années

Activité : 58 Date d'inscription: 16/01/2012 Combien de temps joues tu : 3 heure
 | Sujet: Candidature Caninos <3 Mar 7 Fév - 18:49 | |
| Rappel du premier message :Pseudo :Level : 25Niveau estimé (Débutant, Pro...) : Assez fort dans l’ensemble Infos sur votre perso (stuff, skill, ap / pen ...) : - Stuff: Attaque, cove, relai: plasma, smash/submachin-gun, revolver Défense: bat/counter/plasma, smash/submachin-gun, rail gun
- Skill: sp mastery, ancho (attaque) bind (défense) - Je ne serais jamais ap (la chance n'est pas de mon côté sur les ap) donc pen !!!Que voudriez-vous faire apprendre (quel catégorie) :Je peux apprendre des tricks avec ou sans ancho et fly Je peux apprendre à manier toute les armes sauf les sentry !!Pourquoi vouloir aider les novices ? : J'aimerai aidée les novices pour qu'ils ne tombent pas dans les logiciels de hackUn joueur vous dit : "ça m'a servi a rien ton cours...", vous répondez ? :Je répondrai que je n'ai sans doute pas compris ces attente et que je lui demanderais d'expliquer en quoi je peux l'aidée. Un joueur n'assimile pas tous en 1/2 heure, votre réaction :Je l'aiderai jusqu'à temps qu'il y arrive tout en aidant d'autre petit écolier Mode de jeu choisit (c'est a dire Mode cover, Mode rusher ou Mode defender) :Je suis polyvalent !! Je cove, je rush, je défend, je relais.Raison d'avoir choisie ce mode Mode de jeu ? : J'ai appris à être polyvalent pour que tout le monde puissent jouer et td car L'UNION FAIT LA FORCE Disponibilité : Je suis disponible tous les soirs de 18h à 20 et certain soir jusqu'à 22h30 )
Dernière édition par Caninos. le Mar 7 Fév - 21:47, édité 3 fois |
|