S4 School Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S4 School Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum doit'il revivre ?
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 04 / 12 / 2011 Création du forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet
Admin
Admin
Sweet


Féminin
Activité : 1224
Date d'inscription : 04/12/2011
Combien de temps joues tu : Depuis 2 ans

04 / 12 / 2011 Création du forum ! Empty
MessageSujet: 04 / 12 / 2011 Création du forum !   04 / 12 / 2011 Création du forum ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 5:57

Bienvenue !
Pour le bonheur de tous, voici la 2em version d'S4 School !
Suite à l'abscence du Directeur, et qu'il n'est plus joignable, j'ai décidé de refaire vivre son projet en créent un autre forum.
Ce ci dis, à l'heure ou j'écris ces lignes, ce n'est qu'un essai, et je ne suis pas sur que ce forum pourras parfaitement reprendre la suite de la 1er version ...
Mais je reste positive et patiente !
Pour les curieux, le premier établissement était comme ça

Hésitez pas à poster dans les suggestions ce qui vous semble bon, ou mauvais !
Bonne étude !!

_______________________________________________________________________________________________________________

° Synopsis °

Un joueur d's4 league à eu un jour, une idée. Puis qui c'était transformé en projet. Son nom ? Twigeoff.
Le projet qui lui était chère, il lui a donner un nom, S4 SCHOOL ! Son but ? Aider les autres joueurs en difficultés.
Il a alors crée un institue sous forme de FORUM. Malheureusement, quelque temps après, son école est devenue désert, car lui même l'avais quitter...


° Renaissance °

Du coup le projet délaisser, je me suis dis qu'il serais juste de le reprendre. Je ne veux pas être prise pour une héroine qui relance la flamme, je souhaite juste que ce beau projet dure aussi longtemps que dureras le jeu. Et cela, dépendra de vous tous, de votre motivation, de votre volonté, car ce n'est pas à moi qu'il faut dire <<bonne chance !>> Mais a VOUS car c'est vous qui allez faire vivre l'école !
Moi je ne suis là que pour vous protéger des mongoliens qui ne savent même pas pourquoi ils viennent.

° Pourquoi venir sur ce forum °

Je souhaite souligner que ce forum n'est en aucun cas en compétition avec le votre, il n'a pas pour but d'annoncer les nouvelles mises à jours, ce n'est pas aussi un clan mais une communauté qui aide à mieux jouer. Ceux et celles qui souhaites progresser, apprendre des nouveaux game play sur s4 League, ce forum est fait pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://s4school.forumgaming.fr
 
04 / 12 / 2011 Création du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S4 School Renaissance :: Le secrétariat... :: A la paperasse de l'école ...-
Sauter vers: