S4 School Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S4 School Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum doit'il revivre ?
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le Set Master

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet
Admin
Admin
Sweet


Féminin
Activité : 1224
Date d'inscription : 04/12/2011
Combien de temps joues tu : Depuis 2 ans

Le Set Master Empty
MessageSujet: Le Set Master   Le Set Master Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:49

Je réalise aujourd'hui ce guide sur la présentation et l'obtention de ce set qui me tient à coeur.
Je rencontre beaucoup de joueurs qui ignorent son existence (Oui oui, en Free2 °3°)
et que j'aimerai aider à sortir de leur grotte o/.
Il y a déjà un guide sur son système mais il me paraît un peu dépassé (ici),
de ce fait j'ai décidé de le mettre un peu à jour avec mes connaissances (étant Master 37)


1° Le set Master

C'est un set complet (accessory, hair, face, top, pants, gloves & shoes) avec des attributs PEN et obtenable via la boutique de celle-ci pour une durée/utilisation illimitée.
Il est disponible pour les hommes ainsi que pour les femmes !

Le Set Master Nouill10

2° Le set Master

En effet, n'importe qui ne peut pas l'acquérir.
Pour avoir le privilège de porter ce majestueux set au skin qui ferait pâlir d'envie voir de peur votre adversaire, il faut pour cela augmenter votre niveau de Master Combi.

3° Le set Master

Ca arrive petit impatient °3° /.
Afin de l'augmenter, rendez-vous dans la fenêtre de communauté, ensuite allez dans l'onglet "Combi".

Le Set Master Nouill10

Vous avez donc la liste de vos "combi" qu'est un système ressemblable à du parrainage, qui ne peut excéder 5 "élèves".
Pour qu'un combi vous rapporte de l'exp, il faut que vous soyez au delà du level 13 et que votre disciple soit à un niveau inférieur à 13 et qu'il monte de niveau.
A chaque niveau qu'il gagne, cela vous rapporte 1 exp Combi Master.
NB : Lorsque vous êtes en combi' avec quelqu'un et qu'il se retrouve dans la même room que vous, dans le cas où vous avez participé à une partie dans son intégralité ensemble dans la même équipe, vous recevrez un bonus exp' de 3%.

4° Le set Master

Voici les niveaux nécessaires à l'obtention des différentes parties du set en question par ordre croissant :
• Master Level 6 : Gloves
• Master Level 11 : Shoes
• Master Level 16 : Accessory
• Master Level 21 : Face
• Master Level 26 : Hair
• Master Level 31 : Pants
• Master Level 36 : Top

5° Le set Master

Voici le gain d'exp nécessaire à chaque palier de level :
• Du 0 au 11 (Apprenticeship Combi Master) : 10
• Du 11 au 21 (Beginner Combi Master) : 20
• Du 21 au 31 (Expert Combi Master) : 40
• Du 31 au 41 (Professional Combi Master) : 80
• ...
Ainsi de suite, il faudra multiplier l'expérience requis par 2.
(Heureusement que la dernière partie du set s'acquiert au level 36 °3°).

6° Le set Master

Si tu n'es pas patient et que tu détestes coatcher les nouveaux, tu peux toi-même te faire exp ! °3°
Depuis la nouvelle interface, tu as la possibilité d'envoyer des demandes d'amis et de combi' aux personnes déconnectés o/ !
Avant celui-ci, tu étais alors obligé de faire du double account afin de pouvoir te lancer l'invitation :<.
Bref, désormais il te suffit de te connecter sur ton personnage et d'ajouter en combi' ton second personnage en entrant son pseudo, puis de te connecter sur celui-là et accepter °3° !

6° Le set Master

Parce que je suis gentille, je t'explique comment l'obtenir en un minimum de temps avec juste un peu de logique et de maths °3°.
Pour monter un personnage du level 0 (Beginner) au level 13 il faut 41 200 exp. (source)
Passer du level 0 au 1 requiert 1400 exp.
Passer du level 12 au 13 requiert 6400 exp.
Si tu n'es pas totalement niais, tu as compris que plus tu stop et recommences un personnage rapidement : plus tu pourras accroître ta productivité d'exp Combi Master (Parce-que oui, avec cette méthode tu es une machine à farm o/) !

7° Le set Master

Beeeh, sachant qu'en participant à une partie qui dure 30min (sans event EXP ou item EXP+) avec un bon ratio de points, l'expérience maximal acquis dans ces conditions est de 1230.
Si vous pensez à acheter un Face et un Accessory (ce que je vous recommande) avec comme stats EXP +10% à la place du bonus SP, cela augmente de 20% le gain ce qui nous donne 1230+276=1476 exp par match.
Si nous partons du principe que vous ne ferez que des matchs de 30min qui vont vous rapporter 1476 exp (qui a parlé de farm c: ?) : reroll à chaque combat est le moyen le plus rapide pour progresser (sachant que du level 0 au 1 il faut 1400 exp).
Néanmoins, le fait de créer une nouvelle adresse mail, créer un nouveau compte, le valider, relancer S4, créer le perso, lancer le combi' avec votre personnage principal, se connecter sur celui ci pour l'accepter et enfin se reconnecter sur le combi pour aller exp : c'est long, chiant et fastidieux.
En fait tout ça pour vous dire : Il y a pas vraiment de niveau idéal à atteindre pour reroll (quoi que le faites pas à la moitié de votre level, finissez le avant ! °3°), plus tôt vous le faites, mieux c'est.

Rappel : Le "farm" (fait d'acquérir des points d'expérience sans "efforts" en laissant le temps passer) est interdit sur S4 League et est punissable d'un bannissement c: .

8° Le set Master

Je vous partage une petite astuce afin de créer des adresses mails en toute simplicité et rapidement : http://laposte.net/
Cette boîte de messagerie permet la création de plusieurs adresses (nommées dessus "alias").
Lorsque vous êtes connecté, cliquez sur "Mon compte" puis sur "Gérer mes alias" et pour finir "ajouter un alias".
Vous pouvez en créer jusqu'à 5 (+ celui de base = 6 adresses opérationnelles) et les supprimer quand l'envie vous en prends pour en créer de nouveau et tout cela à l'infini °3° !

9 ° TIP : Ensuite, avec vos adresses mail, allez créer un compte sur le site d'alaplaya.

/!\ Ne quittez pas la page sur laquelle vous arrivez lorsque le message de confirmation de création est affichée o: ! /!\
Faites un retour arrière. Vous aurez la plupart des infos encore dans les champs de saisie (ce qui fait gagner un peu de temps). Il suffit simplement de changer l'e-mail (pour ma part c'était juste les chiffres de celui ci, ayant crée des Akroreroll01 à 2354684).

Source
Revenir en haut Aller en bas
https://s4school.forumgaming.fr
 
Le Set Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S4 School Renaissance :: Bibliothèque :: Les astuces à savoir !-
Sauter vers: