S4 School Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S4 School Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum doit'il revivre ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les autres serveurs.

Aller en bas 
+4
WasteChester
Hikudan
lensduberry
Adonai
8 participants
AuteurMessage
Adonai
3e années
3e années



Masculin
Activité : 273
Date d'inscription : 21/04/2012
Âge : 30
Combien de temps joues tu : Beaucoup trop, 12 à 15 heure

Les autres serveurs. Empty
MessageSujet: Les autres serveurs.   Les autres serveurs. Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:32

Mon dieu!
J'voulais jouer tard! (ou tôt) Et plus trop de français de connecté. J'cherche donc un serveur peuplé: Spanish. D'accord, j'me connect' j'parlerais pas.
J'faisais du 2v2, et au bout de 3-4 partie ensemble, j'me met a parler. (anglais.. ==' J'ai 0,2/20 de moyenne.. en espagnol)
Les espagnol sont trop sympa! Il m'a ajouté ami, et m'a demandé de revenir Surprised! Bon s'était un colombien. Alors soit, il aime vraiment s'qu'ils vendent par chez eux.. Mais dans tout les cas! J'vais éviter les serveurs français, dorénavant!

PS: J'anchoring, ils ont même pas rage! C'est vraimentles français, qui râlent inutilement...
Revenir en haut Aller en bas
lensduberry
2e années
2e années
lensduberry


Masculin
Activité : 86
Date d'inscription : 15/03/2012
Âge : 33
Combien de temps joues tu : 1 a 2 h par jours

Les autres serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Les autres serveurs.   Les autres serveurs. Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:11

Ralé est tipique français. Maintenant l'ancho 1 par team qquand il fait pas que ca ok quand tu va deans des room de 12 personnes et quand tu a 3 ou 4 full ancho dans la meme team c'est limite frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Adonai
3e années
3e années



Masculin
Activité : 273
Date d'inscription : 21/04/2012
Âge : 30
Combien de temps joues tu : Beaucoup trop, 12 à 15 heure

Les autres serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Les autres serveurs.   Les autres serveurs. Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:17

Mais oui xD! Et j'me sert plutot de l'ancho pour me déplacer. Pas pour m'épargner des tricks. Je trouve les tricks... Magique ^^ J'vais pas les massacrer
Revenir en haut Aller en bas
Hikudan
Prof Spécial Gun
Hikudan


Masculin
Activité : 152
Date d'inscription : 07/01/2012
Âge : 25
Combien de temps joues tu : A peu près 1 an, avec de nombreux arrêt (parfois assez long)

Les autres serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Les autres serveurs.   Les autres serveurs. Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:23

Perso, j'ancho en serveur français. Rare sont ceux qui ragent contre moi. Mais j'avoue que les autres communautés sont bien plus compréhensive. Les allemands sont cools aussi. Enfin, certains. Les espagnols, le problème, c'est que leur connexion est différente de la notre. Pour nous, ils laguent. Voilà pourquoi je ne vais pas chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Adonai
3e années
3e années



Masculin
Activité : 273
Date d'inscription : 21/04/2012
Âge : 30
Combien de temps joues tu : Beaucoup trop, 12 à 15 heure

Les autres serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Les autres serveurs.   Les autres serveurs. Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:29

Ouais! C'est trop bizarre. MAis t'es sur que c'est leurs connexion? Parce que leurs server est carrément sur chargé... Donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Hikudan
Prof Spécial Gun
Hikudan


Masculin
Activité : 152
Date d'inscription : 07/01/2012
Âge : 25
Combien de temps joues tu : A peu près 1 an, avec de nombreux arrêt (parfois assez long)

Les autres serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Les autres serveurs.   Les autres serveurs. Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:31

Oui, en war, leur connexion lag toujours autant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Adonai
3e années
3e années



Masculin
Activité : 273
Date d'inscription : 21/04/2012
Âge : 30
Combien de temps joues tu : Beaucoup trop, 12 à 15 heure

Les autres serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Les autres serveurs.   Les autres serveurs. Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:42

Bizarre. Moi j'voyais surtout le serveur espagnol sur chargé.. Donc bon.
Surtout que j'ai déjà vu des espagnols en français, ils laguent pas, chez nous ^^'. C'est vraiment leurs serveur, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Hikudan
Prof Spécial Gun
Hikudan


Masculin
Activité : 152
Date d'inscription : 07/01/2012
Âge : 25
Combien de temps joues tu : A peu près 1 an, avec de nombreux arrêt (parfois assez long)

Les autres serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Les autres serveurs.   Les autres serveurs. Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:47

Ah :/
Revenir en haut Aller en bas
WasteChester
Prof Principal
Prof Principal
WasteChester


Masculin
Activité : 1743
Date d'inscription : 06/12/2011
Âge : 28
Combien de temps joues tu : 0 a 1h par jour / depuis notre béta bien aimé

Les autres serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Les autres serveurs.   Les autres serveurs. Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:24

XDDDD les français sont peut etre pas super mais a chaque fois que je change de serveur c'est soit je me fais kick ou Rage.
Soit parce que : Le side est interdit ! (bawai), La cs est interdite ! (revenge fais rage), dag interdite ! (sa j'ai pas compris), c'est déja pas mal ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kudo
3e années
3e années
Kudo


Masculin
Activité : 130
Date d'inscription : 03/02/2012
Âge : 24
Combien de temps joues tu : 4 ans

Les autres serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Les autres serveurs.   Les autres serveurs. Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:10

Je suis d'accord, je trouve que les espagnols, portugais et brésiliens sont plus aimables, ils ne ragent pas, ne balancent pas des "noob" etc... Par contre, ils savent pas ce qu'est une bonne connexion...
Revenir en haut Aller en bas
¤MinatO¤
3e années
3e années
¤MinatO¤


Masculin
Activité : 282
Date d'inscription : 26/01/2012
Âge : 29
Combien de temps joues tu : 1 ans & 2 mois

Les autres serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Les autres serveurs.   Les autres serveurs. Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:32

Kudo a écrit:
Par contre, ils savent pas ce qu'est une bonne connexion...
pour info si tu joue dans un autre serveur tu va lagué a part si tu joue dans le channel clan c'est fait exprès pour évité les cheateur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xlynxia.forumactif.ws/
YuiMomo
3e années
3e années
YuiMomo


Féminin
Activité : 279
Date d'inscription : 14/12/2011
Âge : 83
Combien de temps joues tu : *se gratte* Et bien je... aucune idée ! *MENTEUSE* /o/

Les autres serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Les autres serveurs.   Les autres serveurs. Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:47

Ah bon !!!
Je suis déjà aller au serveur anglais (même si anglais pourri et 4 td et 1ere du classement hi hi ! Oh yeah !) Sérieuse rien j'ai comprit mais ils sont sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bynaris
1er année
1er année
Bynaris


Masculin
Activité : 22
Date d'inscription : 08/05/2012
Combien de temps joues tu : 3mois cumulés

Les autres serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Les autres serveurs.   Les autres serveurs. Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:57

+1 pour les anglais...
Je me sens doué avec eux ^^.

En plus ils sont sympathique (quoi que parfois ça part en sucette, comme toujours...)
Revenir en haut Aller en bas
YuiMomo
3e années
3e années
YuiMomo


Féminin
Activité : 279
Date d'inscription : 14/12/2011
Âge : 83
Combien de temps joues tu : *se gratte* Et bien je... aucune idée ! *MENTEUSE* /o/

Les autres serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Les autres serveurs.   Les autres serveurs. Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:10

Bynaris a écrit:

En plus ils sont sympathique (quoi que parfois ça part en sucette, comme toujours...)

Pareil pour moi !Mais j'ai jamais vu une dispute ... en même temps j'ai joué qu'une fois chez eux .^^'
Et ce n'ai pas trop des rageurs pas comme certains du serveur français ( cage à rageurs \_____/ ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Bynaris
1er année
1er année
Bynaris


Masculin
Activité : 22
Date d'inscription : 08/05/2012
Combien de temps joues tu : 3mois cumulés

Les autres serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Les autres serveurs.   Les autres serveurs. Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:16

Bah en une semaine, j'en ai vu qu'une seule (de nuit aussi, donc pas de kikoo).

Je ne joue plus que là haut du coup.
Revenir en haut Aller en bas
YuiMomo
3e années
3e années
YuiMomo


Féminin
Activité : 279
Date d'inscription : 14/12/2011
Âge : 83
Combien de temps joues tu : *se gratte* Et bien je... aucune idée ! *MENTEUSE* /o/

Les autres serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Les autres serveurs.   Les autres serveurs. Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:25

J'ai assisté à plein de dispute sur le serveur français , ça me tuer , je rigole toute seule XD . Mais j'avoue que ... je rage un petit peu ... <.<
Sur le serveur anglais pour moi au qu’une rage au qu'une dispute peut-être une mais bon ... c'est leur problème... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
WasteChester
Prof Principal
Prof Principal
WasteChester


Masculin
Activité : 1743
Date d'inscription : 06/12/2011
Âge : 28
Combien de temps joues tu : 0 a 1h par jour / depuis notre béta bien aimé

Les autres serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Les autres serveurs.   Les autres serveurs. Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:52

Tous les serveurs on leur défaut (enfin non, ils ont que des défauts), c'too ._." (meme moi je rage des fois .-.)
Revenir en haut Aller en bas
YuiMomo
3e années
3e années
YuiMomo


Féminin
Activité : 279
Date d'inscription : 14/12/2011
Âge : 83
Combien de temps joues tu : *se gratte* Et bien je... aucune idée ! *MENTEUSE* /o/

Les autres serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Les autres serveurs.   Les autres serveurs. Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:12

Oui chaque un à un défaut même moi ! Smile
J'en est beaucoup même ... -.-
Revenir en haut Aller en bas
Adonai
3e années
3e années



Masculin
Activité : 273
Date d'inscription : 21/04/2012
Âge : 30
Combien de temps joues tu : Beaucoup trop, 12 à 15 heure

Les autres serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Les autres serveurs.   Les autres serveurs. Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:27

Logique, que l'on rage. =='.
On va pas venir en TD comme si de rien n'était xD

Par contre, les spain' ils ont l'air VACHEMENT COOL!! ;D!
J'ai un pote qui me MP toute le temps. Bon, petit problème, c'est les 6 heures de décallage, xD. Il est en cours quand je joue, et joue quand je dors Oo!
Revenir en haut Aller en bas
YuiMomo
3e années
3e années
YuiMomo


Féminin
Activité : 279
Date d'inscription : 14/12/2011
Âge : 83
Combien de temps joues tu : *se gratte* Et bien je... aucune idée ! *MENTEUSE* /o/

Les autres serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Les autres serveurs.   Les autres serveurs. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:14

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres serveurs. Empty
MessageSujet: Re: Les autres serveurs.   Les autres serveurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres serveurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S4 School Renaissance :: A la pause... :: Foyer des élèves-
Sauter vers: