S4 School Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S4 School Renaissance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum doit'il revivre ?
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Moins d'enthousiasme pour S4 League

Aller en bas 
+6
Tayaki
Adonai
Sweet
WasteChester
lensduberry
YuiMomo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
YuiMomo
3e années
3e années
YuiMomo


Féminin
Activité : 279
Date d'inscription : 14/12/2011
Âge : 83
Combien de temps joues tu : *se gratte* Et bien je... aucune idée ! *MENTEUSE* /o/

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Empty
MessageSujet: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:27

Rappel du premier message :

Sérieusement je n'ai sais pour vous mais pour moi S4 League devient moins en moins amusant , avant je jouais pour m'amuser je reviens sur le jeu après 1 ans attente pour jouer et là j'étais assez contente qu'il aurait une 2eme saison , mais je suis déçue , maintenant il y a les cheaters , les gens qui rage qui veulent tout le temps gagné + les AP's qui ce plainent que les gens sont nuls (Pas vous pas vous) .Pour moi le jeu a perdu son enthousiasme, mais j'y joue encore ! :p

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sweet
Admin
Admin
Sweet


Féminin
Activité : 1224
Date d'inscription : 04/12/2011
Combien de temps joues tu : Depuis 2 ans

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:36

je passerai tout cas sous la machette moi u_u
Le premier kikou qui OSE venir dans l'école faire sa loi, il risque de repartir eunuque
Revenir en haut Aller en bas
https://s4school.forumgaming.fr
WasteChester
Prof Principal
Prof Principal
WasteChester


Masculin
Activité : 1743
Date d'inscription : 06/12/2011
Âge : 28
Combien de temps joues tu : 0 a 1h par jour / depuis notre béta bien aimé

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:52

Rien que les event team sont payés une fortune... (En AP's) vu que j'en connais 2 °° Je ne dirai pas les chiffres vu que sa me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
YuiMomo
3e années
3e années
YuiMomo


Féminin
Activité : 279
Date d'inscription : 14/12/2011
Âge : 83
Combien de temps joues tu : *se gratte* Et bien je... aucune idée ! *MENTEUSE* /o/

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:57

Les Ap était déjà là à la 1 saison mais personne les utiliser : Inutile , déjà des vétement ilimité . Puis ils ont enlever le ilimité pour 1 , 7 , 30 jours pour ? Rien ! Es-ça la raison des AP ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Admin
Admin
Odin


Masculin
Activité : 103
Date d'inscription : 08/06/2012
Combien de temps joues tu : Depuis le patch 3

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:05

A la S1, y avait déjà plein de full AP, ça a commencé vers le patch 10-12.
A la S1, y avait déjà plus les illis non plus.
La raison des ap, c'est simplement que pentavision est parti de ce côté, et Alaplaya a empiré en mettant des prix trop hauts, mais raisonnables pour ceux qui veulent payer.
Revenir en haut Aller en bas
YuiMomo
3e années
3e années
YuiMomo


Féminin
Activité : 279
Date d'inscription : 14/12/2011
Âge : 83
Combien de temps joues tu : *se gratte* Et bien je... aucune idée ! *MENTEUSE* /o/

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:18

Oh ! C'est un enquêteur ! Mais j'aime bien intro de Pentavision ! Pentavision !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin
Admin
Sweet


Féminin
Activité : 1224
Date d'inscription : 04/12/2011
Combien de temps joues tu : Depuis 2 ans

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:38

Oula XD
Dans tout les cas faut toujours que les bon jeu devienne une poubelle à hébergeur mongole !
Revenir en haut Aller en bas
https://s4school.forumgaming.fr
ZeusZIG
2e années
2e années
ZeusZIG


Masculin
Activité : 87
Date d'inscription : 11/06/2012
Combien de temps joues tu : 2-3h par jour selon mon emploi du temps

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:09

Je suis aussi en accord avec toi Midylight...

Nous voyons que Pentavision ne fait plus trop d'efforts pour sa communauté, privilégiant le coté lucratif du jeu(il s'agit d'un avis personnel) en organisant de plus en plus d'évènements achat de capsule, achat d'ap pour recevoir du stuff ou des armes... Avant je trouve qu'ils cherchaient vraiment à donner de l’intérêt à ce jeu. Et, malheureusement, cela se répercute sur l'ensemble des joueurs...
Je tiens tout de même à préciser que les hackers sont de moins en moins nombreux (peut-être car il y a de moins en moins de joueurs...) contrairement aux périodes Dark Lightning ou Iron blade.
En ce qui concerne les AP, je trouve aussi que tu as quelques peu raison. Maintenant, plus aucun joueur ne prend la peine de jouer en PEN (mis à part dans les rooms pen, bien sur). Je me souviens que quand j'ai commencer à jouer, j'avais acheter un équipement 30 jours stats AP ( argent gaspillé...) et tout le monde me critiquait : " Ap noobi...Blablabla... ". Maintenant la situation semble commencer à s'inverser et j'ai bien dit commence.

Mon intéret pour le jeu a grandement été touché par ces quelques points faibles, mais j'arrive encore à trouver du plaisir à jouer à ce jeu, en pensant à certaines personnes de cette communauté qui sont tout de même sympa et avec qui nous faisons de belles parties ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Admin
Admin
Odin


Masculin
Activité : 103
Date d'inscription : 08/06/2012
Combien de temps joues tu : Depuis le patch 3

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:45

Faaaux >.< J'suis totalement pas d'accord avec l'avis précédant.
Déjà, les events sont organisés par Alaplaya, non pas par Pentavision. Pentavision prend en compte quand même un peu les avis de joueurs qui lui sont reportés de Pmang et Alaplaya, mais comme les joueurs de pmang sont prioritaires, et que c'est des suceurs, voilà... Et Alaplaya empire la chose.
Pour les hackers, c'est la fonctions de kick qui les décourage surtout, la protection est toujours aussi caca avec Xcrap.
Pour l'ap c'est faux, quand il y avait seulement l'ap 30j, y avait aucun problème avec, c'était surtout du skin, et les stats étaient pas énormes, donc tu dois avoir du mal à te souvenir, mais y avait peu de désèquilibre.
Pour les joueurs pen, regarde mieux, on est plein à jouer naked/pen alors qu'on a de quoi être prem.
Et la communauté, permets moi de rire, c'est à cause d'elle qu'on en est là.
Revenir en haut Aller en bas
ZeusZIG
2e années
2e années
ZeusZIG


Masculin
Activité : 87
Date d'inscription : 11/06/2012
Combien de temps joues tu : 2-3h par jour selon mon emploi du temps

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:29

Odin, je ne t'ai pas demander de critiquer ce que je pense, cela ne me fera pas changer d'avis puisqu'il s'agit de mon avis personnel dont je vous fait part Smile
Personnellement, c'est ce que j'ai remarquer venant d'Alaplaya, concernant les AP. Leur politique parait plus centrée sur l'argent que sur les joueurs, des armes AP qui sortent à gogo etc...
En ce qui concerne les AP, en parlant des personnes disposant du niveau 60 minimum, j'ai remarquer que dans des rooms non organisées, ces personnes sont presque toujours AP, je croise quelques fois des PEN user mais à haut level c'est plutôt rare...
Puis, je ne critique en aucun cas ceux qui AP, puisque moi même sur mon compte principal, je dispose de plusieurs équipements aux stats AP et illimité =)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Admin
Admin
Sweet


Féminin
Activité : 1224
Date d'inscription : 04/12/2011
Combien de temps joues tu : Depuis 2 ans

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:53

Pour la comun, jpense que zeus parler de celle de ce forum x)
Enfin je crois :0
Revenir en haut Aller en bas
https://s4school.forumgaming.fr
yoruichi
3e années
3e années
yoruichi


Masculin
Activité : 100
Date d'inscription : 07/06/2012
Âge : 29
Combien de temps joues tu : Environ 2 heures pas jour en semaine et un peu plus le We.

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:24

La plupart des Pro sont full prem's maintenant hein, essaye juste de faire une War full pen, quasiment impossible si tu le mes pas dans le titre ! Et encore même quand tu marque [Room Pen] tu trouve toujours des AP qui viennent quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Tayaki
1er année
1er année
Tayaki


Masculin
Activité : 44
Date d'inscription : 08/06/2012
Combien de temps joues tu : 2 ans

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:24

Yoruichi on y peut rien s'ils ne savent toujours pas lire !
Revenir en haut Aller en bas
YuiMomo
3e années
3e années
YuiMomo


Féminin
Activité : 279
Date d'inscription : 14/12/2011
Âge : 83
Combien de temps joues tu : *se gratte* Et bien je... aucune idée ! *MENTEUSE* /o/

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:12

Euh... Comprend pas là ! è.è"
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Admin
Admin
Odin


Masculin
Activité : 103
Date d'inscription : 08/06/2012
Combien de temps joues tu : Depuis le patch 3

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:11

En gros, on dit que même quand le rooms sont notées [pen], des full ap entrent.
Revenir en haut Aller en bas
YuiMomo
3e années
3e années
YuiMomo


Féminin
Activité : 279
Date d'inscription : 14/12/2011
Âge : 83
Combien de temps joues tu : *se gratte* Et bien je... aucune idée ! *MENTEUSE* /o/

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:01

Ouais ! Ca on note ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
ZeusZIG
2e années
2e années
ZeusZIG


Masculin
Activité : 87
Date d'inscription : 11/06/2012
Combien de temps joues tu : 2-3h par jour selon mon emploi du temps

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:59

La communauté dont je parle est celle de forum bien sur Laughing Laughing . Oui mais je parle aussi de celle en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
WasteChester
Prof Principal
Prof Principal
WasteChester


Masculin
Activité : 1743
Date d'inscription : 06/12/2011
Âge : 28
Combien de temps joues tu : 0 a 1h par jour / depuis notre béta bien aimé

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:52

On y changera rien c'too.
Revenir en haut Aller en bas
YuiMomo
3e années
3e années
YuiMomo


Féminin
Activité : 279
Date d'inscription : 14/12/2011
Âge : 83
Combien de temps joues tu : *se gratte* Et bien je... aucune idée ! *MENTEUSE* /o/

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:16

J'ai une idée ! è.é On faire des Channel Pen et Ap ! Si vous rentrer chez les Pen ils ecriverons " Vous n'êtes pas Pen , changer vos armes et votre tenue !" Ou " Anonyme ne peut pas rentrer dans cette Channel pour ect ect..." !
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Admin
Admin
Odin


Masculin
Activité : 103
Date d'inscription : 08/06/2012
Combien de temps joues tu : Depuis le patch 3

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:19

C'est beau de rêver, mais jamais Alaplaya ne fera un truc du genre, déjà que simplement les rooms pens, même avec un mot de passe, sont pas reconnues... XD
Revenir en haut Aller en bas
YuiMomo
3e années
3e années
YuiMomo


Féminin
Activité : 279
Date d'inscription : 14/12/2011
Âge : 83
Combien de temps joues tu : *se gratte* Et bien je... aucune idée ! *MENTEUSE* /o/

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:21

xD Bouais demandons à Neowiz ! -u-
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Admin
Admin
Odin


Masculin
Activité : 103
Date d'inscription : 08/06/2012
Combien de temps joues tu : Depuis le patch 3

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:22

Malheureusement c'est Alaplaya qui gère les Channels, pas pentavision (Ni neowiz) >:
Revenir en haut Aller en bas
YuiMomo
3e années
3e années
YuiMomo


Féminin
Activité : 279
Date d'inscription : 14/12/2011
Âge : 83
Combien de temps joues tu : *se gratte* Et bien je... aucune idée ! *MENTEUSE* /o/

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:25

Alors Alaplaya !
Chere Alaplaya ... Qui écris la lettre ? Toi AP ? (Vengeance)
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Admin
Admin
Odin


Masculin
Activité : 103
Date d'inscription : 08/06/2012
Combien de temps joues tu : Depuis le patch 3

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:17

Bah... On y peut rien faut faire avec, y a déjà plein de monde qui leur a dit tout ça, mais ils la seule personne qu'ils veulent entendre, c'est leur directeur marketing, j'imagine xD
Au pire pour les gens vraiment insatisfaits, y a plein de action MMO très intéressants (Grand Chase, Vindictus, Dragon Nest, Continent of the 9th, ...)
Revenir en haut Aller en bas
YuiMomo
3e années
3e années
YuiMomo


Féminin
Activité : 279
Date d'inscription : 14/12/2011
Âge : 83
Combien de temps joues tu : *se gratte* Et bien je... aucune idée ! *MENTEUSE* /o/

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:21

xD Mais moi j'attends Age of Wulin !! è.é Speed gPotato ! Et le directeur marketing il a cas le dire !! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Admin
Admin
Odin


Masculin
Activité : 103
Date d'inscription : 08/06/2012
Combien de temps joues tu : Depuis le patch 3

Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:23

Age of Wuin? Je connais pas XD Perso j'attends plutôt soul'n blade o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moins d'enthousiasme pour S4 League   Moins d'enthousiasme pour S4 League - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins d'enthousiasme pour S4 League
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des GM d'S4 League
» League of Legends
» Lexique de S4 League
» [Science of victory] [S4 league] dodgefly
» [Science of victory] [S4 league] Le Wallpush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S4 School Renaissance :: A la pause... :: Foyer des élèves-
Sauter vers: